BeSoccer

4.0.4.5

Tout le football dans le creux de ta main

5.0

2

687.8k

Rate this App

BeSoccer — Football Live Score est une application très simple qui te permet d’accéder aux informations sur le football les plus importantes partout dans le monde. Son interface sobre et simple t'indique exclusivement ce que tu veux vraiment savoir.

Savoir que la petite amie de Pique a des cors au pied droit, ou que Pepe a subi un examen rectal est bien amusant, mais ce que les vrais fans de foot veulent savoir c'est qui a marqué le but et à quel moment. Où mieux encore : quand seront-ils marqués.

Le but de BeSoccer - Football Live Score est de répondre à ces besoins. L’application est fournie avec des informations détaillées concernant tous les matchs du jour parmi les ligues les plus importantes d’Europe (et certaines des moins importantes aussi).

Tu obtiendras tous les renseignements sur tous les matchs de la ligue BBVA (Espagne, première division) et de seconde division, mais aussi des quatre groupes de la seconde division B, troisième division, division régionale, et même certaines des ligues juvéniles.

Tu obtiendras également des renseignements sur des matchs en dehors de l’Espagne, comme l’Angleterre, la France, l’Italie, l’Allemagne, le Portugal, les Pays-Bas, le Danemark, l’Écosse, la Russie... les plus importantes divisions de tous les pays européens sont comprises dans cette application.

Tu pourras voir les mêmes informations pour chaque match : heure de début, les chaînes qui le diffusent, les attaquants, cartons, incidents... tout ce que tu veux savoir sur le match sera repris.

En dehors des résultats, BeSoccer — Football Live Score propose un tableau d’affichage mis à jour pour toutes les ligues. Cela veut dire que tu peux savoir en temps réel qui est en tête de chaque ligue de football d’Europe, et qui est en bas du classement.

BeSoccer — Football Live Score est une excellente application pour tout fan du roi des sports, où tu trouveras toutes les informations nécessaires sur tes équipes favorites (et sur les autres aussi).
Conditions requises

Nécessite Android 2.3 ou ultérieur

Uptodown X